Solutions Internet

PROMT concentre actuellement ses efforts sur les logiciels de traduction machine (TM) pour les environnements du commerce électronique :

  • Internet/Intranet
  • Messagerie électronique
  • Commerce électronique
  • Internet continue à se développer à un rythme effréné et le besoin en traduction « à la volée » est une évidence. Les systèmes de TM PROMT fournissent une traduction en ligne rapide et précise, permettant aux gens parlant différentes langues de communiquer efficacement entre eux et d'accéder à de précieuses informations multilingues en ligne.

    PROMT propose une solution permettant de faire tomber les barrières de la langue pour la traduction en ligne : serveur de traduction PROMT (PTS). PTS intègre une technologie de traitement des langues, dotée des dernières technologies en matière d'applications multi-utilisateurs.

    De grands projets basés PTS ont été implémentés dans la Banque centrale de Russie et dans l'intranet du Moscow Interbank Currency Exchange (MICEX).

    Le service de traduction en ligne propre à PROMT (www.Online-Translator.com) fonctionne également avec un serveur PTS et est actuellement classé au 2ème rang mondial des services de traduction en ligne. La traduction en ligne et en temps réel de textes, pages Web et emails est disponible ici.

    Les utilisateurs de téléphones mobiles peuvent utiliser une version WAP du traducteur en ligne (http://wap.translate.ru).

    Les services de traduction en ligne deviennent de plus en plus populaires et une moyenne de 70 000 personnes visitent quotidiennement le site www.Online-Translator.com, effectuant en moyenne plus de 360 000 traductions. L'outil de traduction en ligne gratuit de PROMT disponible à l'adresse www.Translate.ru est en passe de devenir le service de traduction en ligne le plus demandé en Russie et dans les pays de la C.I.S.

    Le service de traduction PROMT a accueilli à ce jour des utilisateurs originaires de 119 pays à travers le monde.

Contactez-nous

info@promt.com
Tel. +7 (812) 655-0350