PROMT Translation Sever 8.0 Developer Edition est composé de:

PROMT® Translation Server 8.0 Developer Edition est une version évoluée du système de traduction automatique client-serveur PROMT® Translation Server 8.0 Intranet Edition. Il inclut toutes les fonctionnalités de ce système, avec en outre les services Web PTS, un Guide du Développeur et des exemples d’application.

Une description complète de PROMT Translation Server 8.0 Intranet Edition est disponible ici >>.

PTS 8.0 Developer Edition permet aux développeurs de créer des applications en utilisant n’importe quel outil de développement compatible avec les services Web XML, tels que Microsoft® visual Studio.NET.

Service Web PTS

PROMT ® Translation Server 8.0 Web Service (Service Web PTS) est un service Web XML utilisant ASP. NET. Son interface d’application est compatible avec l’architecture SOAP (SOAP API), permettant ainsi à des applications et à des services externes d’accéder aux caractéristiques suivantes du système PTS 8.0 :

Guide du Développeur

Le Guide du Développeur fournit toutes les informations nécessaires au développement d’applications utilisant les caractéristiques du Service : une description de l’interface d’application (API) du Service Web PTS, des méthodes d’accès à API et des fichiers de données des Services Web PTS.

Exemples d’applications

PTS 8.0 Developer Edition comprend différents exemples d’applications qui décrivent comment utiliser le Service Web PTS pour développer une application.

Tous les exemples d’application sont fournis avec le code source C# complet et sont des applications dotées du maximum de fonctions .NET Windows Forms. Les exemples d’applications sont disponibles en anglais, allemand, français et russe et disposent d'une interface commutable.

L’utilisation des exemples d’application requiert Microsoft visual Studio .NET 2003 ou un environnement de développement supérieur.

QTRANS

Cet exemple d’application est doté des caractéristiques suivantes :

Gestionnaire de modèles

Cet exemple d’application dispose des caractéristiques nécessaires à la gestion des modèles thématiques :

Gestionnaire de dictionnaires

Cet exemple d’application est doté de caractéristiques permettant de gérer les dictionnaires :

E-DICT

Cet exemple d’application est doté de toutes les fonctionnalités du dictionnaire électronique. Il permet ainsi aux utilisateurs d’entrer un mot ou une combinaison de mots sous n’importe quelle forme dans la direction de traduction sélectionnée et de recevoir une présentation XML d’une entrée de dictionnaire électronique.