Les Nouvelles de PROMT


01.03.2006

Distribusoft ajoute le nouveau logiciel de traduction @promt а son offre.

Distribusoft, PROMT et Lingua Technologies annoncent la conclusion d'une entente pour la distribution en magasin du logiciel de traduction @promt Personal Office version 7 pour le Québec et le Canada.

Conçue par la société ProMT de St-Petersbourg en Russie, l e logiciel de traduction @promt est maintenant reconnu par les principales publications telles que SVM, PC Magazine France, XP Solutions et a également été primé à de nombreuses occasions par des experts en Allemagne, aux États-Unis, en Russie et même choisie par la NASA (http://www.e-promt.com/en/news/2306.php ).

“Classé quatre étoiles” par le magazine SVM en février 2006, pour la bonne intégration, les paramétrages , la vitesse et la qualité de la traduction.

Le “Choix de la Rédaction” de PC Magazine France en juillet 2005.

“Un logiciel de traduction qui a fait ses preuves” , XP Solutions, janvier 2006.

@promt Personal Office 7 est un logiciel de traduction adaptée aux besoins de traduction des travailleurs autonomes, des étudiants et des petites entreprises. @promt Personal Office 7 traduit en un instant vos textes, courriels, documents Word, pages Web, fichiers PDF et autres fichiers graphiques.

Le nouveau @promt vous donne le choix parmi quatre langues (allemand, anglais, espagnol ou russe) de traduction vers le français et du français sur le même cédérom. Choisissez et installez une langue et commandez séparément sur Internet une nouvelle langue en obtenant un simple code d'activation.

L'interface de @promt est un éditeur de traduction efficace possédant une caractéristique unique qui synchronise le texte source et la traduction au mot près et offrant un soulignage de couleur qui rend le travail de correction plus simple et plus efficace.

@promt Personal Office 7 donne la possibilité de créer des dictionnaires personnels avec un nombre illimité d'entrées. De plus, Personal Office offre la fonction “Topic Template”, un outil de préférence thématique permettant d'ajuster et de gérer facilement des séries entières de paramètres pour la traduction de sujets et de thèmes différents avec une grande précision.

Le dictionnaire bilingue (anglais-français) de base du nouveau @promt a doublé de volume, avec plus de 610 000 mots et cooccurrence de mots avec leurs traductions. Les algorithmes ont été améliorés pour une traduction de plus grande précision. De plus, trois gros dictionnaires bilingues spécialisés couvrant le domaine des affaires, de l'internet et de l'informatique sont inclus dans @promt version 7.

Parmi les autres caractéristiques du nouveau @promt, notons une fonction ROC (reconnaissance optique de caractères) permettant de traduire des fichiers graphiques tels que les fichiers PDF, JPG ou BMP.

Enfin, le prix de la version 7 de @promt Personal Office a été fixé à 99 $ CAD afin de le accessible au grand public.

Si vous êtes journalistes ou acheteurs d'une grande entreprise, vous pouvez faire l'essai de la nouvelle version 7 de @promt en demandant votre copie gratuite par retour de courriel.

À propos de DISTRIBUSOFT:

DISTRIBUSOFT est un diffuseur et un distributeur canadien qui offre plus d'une centaine de logiciels et de jeux vidéo de langues française et anglaise destinés au marché grand public. Les produits sont variés tels que jeux de stratégie, simulation, classiques & réflexion, ainsi qu'utilitaires, logiciels de loisirs & vie pratique, d'apprentissage et de référence.

Avec son équipe de plus d'une vingtaine de représentants et de sous-représentants, DISTRIBUSOFT diffuse ses produits dans les boutiques informatiques, les librairies, les chaînes de magasins, les grandes surfaces ainsi que les entreprises de vente directe, et ce, à travers le Canada.

Quelques mots sur PROMT

PROMT, fondé en 1991, est leader mondial dans le domaine des technologies du traitement des langues naturelles. La société offre un logiciel primé de traduction automatique et des services pour 7 langues européennes: anglais, allemand, français, espagnol, portugais, italien et russe.

Les solutions de traduction PROMT sont utilisées avec succès par la NASA, NEC, Lucent SAP, Xerox, Lycos et par d'autres sociétés bien connues. La plateforme de développement permet aux intégrateurs de système de mettre en application les capacités de traduction au sein des systèmes de gestion du contenu des entreprises, des systèmes de gestion des documents, de la gestion des connaissances et des bases de données.

www.e-promt.com

Quelques mots sur Lingua Technologies

Spécialisée en ingénierie linguistique, Lingua Technologies a pour mission de réaliser et commercialiser des outils d'aide à la rédaction et à la traduction.

Sa division Lingua Diffusion diffuse la gamme des logiciels de traduction de la société PROMT, le leader technologique en traduction automatique. Lingua fournit des solutions complètes: systèmes de traduction, adaptation, dictionnaires, pour tous types d'entreprises, pour usages professionnels sur Internet & Intranet.

www.linguadiffusion.com


Revenir à la liste des nouvelles

Contactez-nous

info@promt.com
Tel. +7 (812) 655-0350


Inscrivez-vous pour recevoir toutes les nouvelles de PROMT