Les Nouvelles de PROMT


06.06.2007

Le logiciel de traduction @Promt remporte le plus prestigieux des Awards Russe: le prix Cnews 2007

CNews 2007 diploma and award for PROMT translation software technology

La société Promt, important éditeur de logiciels de traduction automatique, a été sélectionnée et primée dans la catégorie des « Meilleures Technologies Russes », lors de la cérémonie du premier salon russe de l'informatique, CNews Awards 2007.

Les CNews Awards sont le seul programme de récompenses Russe dédié à l'informatique commerciale. Il a été créé par le magazine Cnews ; la revue informatique la plus populaire en Russie. Lors de cette prestigieuse cérémonie, qui a eu lieu à Moscou ; des présidents de sociétés russes et étrangères étaient présents, ainsi que les représentant des groupes industriels ; et certains membres du gouvernement.

La sélection pour les Cnews Awards était axée sur dix entreprises incluant dix catégories différentes. Les entreprises avaient été sélectionnées par le titre de presse suite à un sondage.

Promt a été sélectionné, laissant ses concurrents loin derrière lui. De plus amples informations sur les récompenses et les vainqueurs sont disponibles en russe sur le site http://awards.cnews.ru/2007/.

« Je suis très fière que notre société soit l'une des premières récompensées par les CNews Awards. Notre technologie logicielle de traduction automatique continue de recevoir les éloges de nos clients, des revues d'informatique et des experts indépendants, à travers le monde. Je suis particulièrement fière que nous ayons été récompensés dans la catégorie technologie russe. Nous attendons avec impatience les prochains CNews Awards, ainsi que les technologies nouvelles et importantes qu'ils présenteront au monde, » a déclaré Svetlana Sokolova, Présidente de Promt.

Contact journalistes : Bureau de Presse de Séverine Thery-Perez
16 rue Boucry – 75 018 Paris
Tel : 01 44 92 47 68
E-mail: stp@e-promt.com


Revenir à la liste des nouvelles

Contactez-nous

info@promt.com
Tel. +7 (812) 655-0350


Inscrivez-vous pour recevoir toutes les nouvelles de PROMT