Les Nouvelles de PROMT


28.05.2008

L'éditeur du logiciel de traduction PROMT lance la version espagnole du site Web

St.Petersburg, Russie, 28 mai 2008 – PROMT, un des développeurs leader de produits et services de traduction machine est heureux de vous annoncer la disponibilité d'une version espagnole du site Web de la société à l'adresse www.promt.es. Les utilisateurs hispanophones peuvent à présent accéder plus facilement aux informations relatives aux produits et services PROMT, jusqu'ici disponibles uniquement en anglais.

« Bien qu'ayant mis en place il y a plus de six mois une boutique en ligne en espagnol, nous étions conscients que le support apporté aux utilisateurs hispaniques était insuffisant », déclare Nikolay Vasiliev, Directeur des ventes internationales chez PROMT. « Grâce à ce lancement, nous pouvons communiquer plus efficacement avec les utilisateurs et les utilisateurs potentiels de nos produits et services à travers la quasi totalité de l'Amérique Latine et du marché espagnol actuellement en plein essor. »

Désormais, les visiteurs du site espagnol de PROMT peuvent également s'abonner aux bulletins d'information de PROMT, obtenir des renseignements concernant la technologie dissimulée derrière les produits et services de traduction automatisée, et trouver les solutions les mieux adaptées à leurs besoins en traduction.

La version espagnole gratuite du service de traduction automatisée de PROMT reste disponible à l'adresse http://www.online-translator.com/?lang=es. Les utilisateurs peuvent y traduire du texte et des sites Web vers et à partir de l'espagnol et de six autres langues, parmi les principales du continent européen.

A propos de PROMT

PROMT, fondé en 1991, est leader mondial dans le domaine des technologies de traitement des langages naturels. La société offre un logiciel primé de traduction automatique et des services pour 7 langues européennes : anglais, allemand, français, espagnol, portugais, italien et russe, 21 sens de traduction au total. PROMT propose des solutions de traduction pour Internet, les Intranets d’entreprise, les PC, les appareils de poche et le protocole WAP sous la marque @promt TM.

Les solutions de traduction PROMT sont utilisées avec succès par la NASA, NEC, Lucent Technologies et par d’autres sociétés célèbres. La plateforme de développement permet aux intégrateurs de système de mettre en application les capacités de traduction au sein des systèmes de gestion du contenu des entreprises, des systèmes de gestion des documents, de la gestion des connaissances, du GCE, de la GRC et des Bases de données

Pour en savoir plus : www.promt.fr

Contacts Presse

Bureau de presse, agence AxiCom
Martial Pluque
01 41 06 18 08
martial@axicom-france.com


Revenir à la liste des nouvelles

Contactez-nous

info@promt.com
Tel. +7 (812) 655-0350


Inscrivez-vous pour recevoir toutes les nouvelles de PROMT