Les Nouvelles de PROMT


10.10.2008

PROMT annonce l'ouverture d'un bureau aux États-Unis : PROMT Americas

San Francisco, Californie, 10 octobre 2008 - PROMT, fournisseur leader de solutions de traduction automatisées, est heureux de vous annoncer l'ouverture du bureau américain de la société, PROMT Americas. La branche américaine se chargera de la promotion de la ligne de produits maintes fois primée de PROMT, des services et des solutions d'entreprise de plus large envergure sur les marchés américain, canadien et latino-américain.

Le bureau principal de PROMT Americas est localisé à San Francisco, Californie, avec des représentants régionaux situés sur la côte Est des États-Unis et le Middle West. L'équipe de direction de PROMT est convaincue que cette présence américaine stratégique – au coeur même de l'industrie mondiale des hautes technologies – associée à la technologie unique et en constante évolution de la société, permettra à PROMT d'augmenter rapidement sa part de marché en Amérique et de renforcer sa position d'acteur parmi les plus influents dans le domaine des technologies linguistiques. Sur la feuille de route immédiate de PROMT Americas figure déjà plusieurs alliances stratégiques d'importance et des négociations avec des entreprises clé, ainsi que des projets en association avec des agences de marketing leader de la Silicon Valley.

« Nous pensons que notre logiciel de traduction est idéalement positionné pour répondre aux besoins croissants de production de contenus multilingues professionnels sur le marché corporatif américain. Sur le marché de détail, nous sommes fiers de servir déjà des millions de clients en Europe et nous nous engageons à fournir des outils de traduction conviviaux et abordables aux marchés américain et latino-américain. » – déclare Svetlana Sokolova, PDG de PROMT.

« Une présence locale sur le sol américain est essentielle pour assurer le succès de PROMT aux États-Unis. » – déclare Olga Beregovaya, PDG fraîchement nommé de PROMT Americas,- « Internet permet bien entendu à nos clients d'acheter et de télécharger des produits au détail, de programmer des démonstrations, de s'informer sur les prix et d'obtenir un support clientèle, mais rien ne peut remplacer la disponibilité d'ingénieurs support et de gestionnaires de comptes locaux dont bénéficieront les clients. En étant sur place, nous pourrons établir un dialogue permanent et efficace avec nos clients, être informés de leurs besoins et assurer leur implication dans les nouvelles versions de nos produits. »

À propos de PROMT

Fondé en 1991, PROMT est un fournisseur leader de logiciels de traduction automatique. Sur la base de technologies innovantes et éprouvées, PROMT développe des systèmes de traduction machine primés, des bases de données de mémoires de traduction, des outils de gestion terminologique ainsi que des dictionnaires électroniques. La société propose des systèmes et des dictionnaires de traduction automatique pour huit langues européennes – l'Anglais, l'Allemand, l'Espagnol, le Portugais, le Français, l'Italien, le Russe et le Lituanien, et fournit un total de 25 directions de traduction dans plus de 100 domaines spécialisés. La société offre des solutions de traduction pour les sites Web, les réseaux Intranet d'entreprise, les PC et les appareils portables sous les marques @promt et PROMT®. PROMT compte parmi ses clients : Cisco, Xerox, Lucent Technologies, Siemens AG, NASA, DHL, SAP et bien d'autres encore. En incluant le site www.online-translator.com, les services Internet internationaux de PROMT traitent chaque mois environ 75 millions de demandes de traduction en ligne. L'équipe de développement de PROMT travaille actuellement sur l'ajout d'un module de validation statistique dans son noyau basé règles.

Contacter PROMT Americas : Olga Beregovaya, olga.beregovaya@promt.com

Revenir à la liste des nouvelles

Contactez-nous

info@promt.com
Tel. +7 (812) 655-0350


Inscrivez-vous pour recevoir toutes les nouvelles de PROMT