Les Nouvelles de PROMT


14.11.2018

Efficacité et garantie de sécurité: PROMT présente une nouvelle génération des solutions pour la traduction automatique.

PROMT présente la nouvelle 19ème version des traducteurs automatiques pour les entreprises et l’usage domestique. La compagnie a amélioré l'architecture de la solution client-serveur PROMT Translation Server, ainsi que les logiciels pour les utilisateurs individuels - PROMT Professional et PROMT Master. La principale caractéristique de toutes les applications PROMT est la garantie de la confidentialité des informations lors de la traduction.

Les problèmes de fuite de données et de contrôle sur l'information deviennent de plus en plus pertinents pour les entreprises et leur nuisent. Selon les analystes, en 2017 plus de 2 000 cas de fuites ont été enregistrés, en hausse de 37% par rapport à 2016. Les fuites de données ont été multipliées par 4 et ont dépassé 13 millions d'enregistrements. Près de 70% des fuites se produisent via des navigateurs Web ou des solutions cloud. L’utilisation des outils gratuits sur Internet ou des solutions cloud pour la traduction automatique peut causer de graves violations de la confidentialité car le contenu traduit est disponible pour les propriétaires de traducteurs en ligne et devient recherchable.

Car l'interdiction totale d'utiliser des traducteurs en ligne et des solutions cloud peut devenir cruciale pour le travail quotidien et la résolution des problèmes professionnels dans les entreprises, la seule bonne solution pour les affaires consiste à utiliser des programmes  sans  connexion Internet, qui ne collectent ni n'échangent de données
Les logiciels PROMT destinés aux utilisateurs professionnels ne nécessitent pas de connexion Internet et peuvent être intégrés au réseau de l'entreprise. La nouvelle version du produit phare  - PROMT Translation Server 19 – est une plate-forme intelligente et puissante pour résoudre des problèmes liés au travail avec des documents et des données en différentes langues dans l’environnement de l'entreprise. Maintenant, PTS 19 prend en charge la technologie neuronale de traduction et aussi permet d’entraîner la solution sur la base de données de l'entreprise-cliente.

Possibilités de PROMT Translation Server 19:

  1. La technologie moderne

  PROMT Translation Server 19 prend en charge la technologie neuronale de traduction et fonctionne sur la base de modules mis à jour, ce qui permet d'obtenir une traduction de haute qualité de la documentation technique, scientifique, financière, juridique et de la correspondance commerciale.
-  Traduction de tout document en préservant son formatage
. Avec PROMT Translation Server 19, on peut obtenir une traduction instantanée de documents dans divers formats tout en préservant le formatage original. La nouvelle version prend en charge les formats OpenDocument Text (.odt) pour la traduction de fichiers textes et OpenDocument Spreadsheet (.ods) pour la traduction de feuilles de calcul.
- Outils pour le réglage fin                                                                                        
Les clients peuvent recevoir une traduction automatique adaptée sur la base de leur matériel (glossaires, dictionnaires, ouvrages de référence, traductions déjà effectuées). Les spécialistes de PROMT fournissent des services d'assistance et de réglage de la solution pour résoudre les problèmes commerciaux des clients.
-  Ressources de référence
La solution contient une base de dictionnaire mise à jour et une vaste base de traductions prêtes sur divers sujets pour différentes langues. Dans toutes les données de référence on peut effectuer une recherche intelligente - en tenant compte de la morphologie, du sujet du texte, pour une traduction particulière.
 PROMT Agent
PROMT Agent est un composant important de la solution qui permet d'obtenir la traduction d'un fragment de texte ou d’un mot en deux clics dans n'importe quelle application, programme ou navigateur. La nouvelle version contient un mode à deux fenêtres de PROMT Agent avec la possibilité d’éditer le texte de la traduction, ce qui est pratique pour rédiger des textes en langues étrangères.

La mise à jour a également affecté les solutions destinées aux utilisateurs privés - PROMT Master et PROMT Lite. Grâce à de nouveaux modules et aux bases de données, la solution permet d’obtenir la traduction de plus haute qualité. Les traducteurs  ont de larges bases d'exemples de traductions prêtes et PROMT Agent amélioré. Les nouvelles fonctionnalités aident à la fois à traduire des textes et des documents et à apprendre des langues. Tous les traducteurs de serveur et de bureau PROMT fonctionnent sans accès à Internet etne transmettent pas de données traduites à des services tiers, ce qui garantit la confidentialité de la traduction.
 «Les volumes de fuites d'informations prennent de l'ampleur aujourd'hui. Outre les services de messagerie, le problème concerne également les services de traduction automatique. Malheureusement, les traducteurs en ligne ne peuvent garantir pleinement la sécurité des données, et toute information peut être transférée sur le réseau mondial ou être transmise à des tiers. La compagnie PROMT comprend bien l'intérêt de préserver les informations confidentielles de ses utilisateurs, elle développe et améliore avec succès des traducteurs qui ne nécessitent pas de connexion Internet»,   - Nikita Shablykov, directeur commercial de PROMT

 


Revenir à la liste des nouvelles

Contactez-nous

info@promt.com
Tel. +7 (812) 655-0350


Inscrivez-vous pour recevoir toutes les nouvelles de PROMT