PROMT Professional 20

Une plate-forme intelligente puissante pour résoudre n'importe quelle tâche du travail avec des documents et des données en langues différentes dans l'environnement d'entreprise.
Français <> Anglais
209 €
Acheter
Multilingue
299 €
Acheter
DESCRIPTION
Langues
DICTIONNAIRES
Requirements
Demo
CONFIDENTIALITÉ
Le programme ne fait pas appel aux ressources extérieures et ne transmet pas vos donnée
EFFICACITÉ
Amélioration des performances du travail des employés de la société avec la documentation en langue étrangère.
COMMODITÉ
Traduction insantanée dans le milieu de l’utilisateur avec le maintien de tous les paramètres clés.
POSSIBILITES
Traduction pour toutes tâches
Traduction suivie des textes de toute taille, dictionnaires actuels de vocabulaire général et dictionnaires spécialisés des branches les plus différentes de la science et de la technique – tout ce qui est nécessaire à la traduction dans un programme.
Traduction de documents en un seul click
La traduction des documents compte tenu du thème et du style, avec le respect de l’uniformité terminologique, avec le maintien du formatage optimise le travail avec les documents en langues étrangères et accélère la préparation des rapports, des présentations, des contenus marketing.
Traduction où elle est nécessaire
L’application PROMT Agent permet de traduire sans passer entre les écrans des programmes. Il suffit de surligner le mot ou le fragment du texte dans toute application (MS Word, Excel, PowerPoint, Adobe Reader/Acrobat, navigateurs, messagers) et sa traduction apparaîtra instantanément dans la fenêtre intruse près du texte original.
Correspondance assurée avec les clients et les partenaires
La traduction des lettres entières de la langue étrangère en celle natale et vice versa, l’utilisation du plugin pour Outlook ou PROMT Agent pour traduire des mots et de certaines propositions aideront à accélérer la correspondance avec les clients et les partenaires étrangers.
Traduction compte tenu de la spécificité sectorielle et corporative
Dictionnaires et profils spécialisés, divers outils de réglage linguistique précis, possibilité de l’intégration rapide et flexible des ressources corporatives (dictionnaires, glossaires, mémoires de traduction, listes des noms propres), respect du style d’entreprise dans la traduction.
Plus de langues
La décision maintient 7 langues pour la traduction hors ligne - anglais, russe, allemand, espagnol, français, italien, portugais. Chinois, arabe, turс, japonais, coréen, kazakh, néerlandais, hindi, finnois et ukrainien - sont accessibles en ligne.

Le traducteur maintient 19 langues. PROMT Professional maintient les langues hors ligne et en ligne:

Langues hors ligne
Anglais
Espagnol
Italien
Allemand
Portugais
Russe
Français
Langues en ligne
Arabe
Hollandais
Hébreu
Kazakh
Chinois
Coréen
Turc
Finnois
Japonais
Hindi
Ukrainien

Si aucune des solutions sectorielles PROMT ne convient à la société, on peut régler PROMT Professional pour le secteur professionnel nécessaire et préciser la terminologie de niche en utilisant quelques méthodes:

  • Dictionnaires supplémentaires. Les sociétés peuvent choisir les Collections prêtes de dictionnaires PROMT ainsi que les dictionnaires utilisateur élaborés spécialement pour le client.
  • Bases de données Mémoire de traduction. Les bases de Mémoire de traduction ou Translation Memory, c’est un moyen efficace de traduction des documents types (contrats, spécifications des produits etc.).
Exigences du système minimale
  • Ordinateur compatible avec PC, processeur x86 ou x64 avec une fréquence d'horloge 1 GHz ou plus
  • 2 Go de RAM minimum
  • 3 Go d’espace libre sur le disque dur pour installer l’ensemble complet
  • Système opérationnel:
    • Microsoft Windows 7 Service Pack 1;
    • Microsoft Windows 8;
    • Microsoft Windows 1;
    • Microsoft Windows 10;
  • Présence. de NET Framework 4.5

Maintien de l’intégration des fonctions de la traduction dans les applications extérieures suivantes:

  • Microsoft Office XP -2019 (uniquement les versions 32 bits) ;
  • Microsoft Internet Explorer de versions 9–11  (uniquement les versions 32 bits); *

Il est également possible de prendre en charge les versions futures de ces applications si les changements  de leur modèle sont insignifiants

* - Pour utiliser le plug-in pour Microsoft Internet Explorer dans les  systèmes 64 bits  vous devez exécuter la version 32 bits d’Internet Explorer qui dans les systèmes x64 se trouve dans le dossier C: \ Program Files (x86) \ Internet Explorer.

Exigences du système recommandées

Exigences recommandées par rapport aux exigences minimales (le reste ne change pas):

  • Ordinateur compatible avec PC, processeur Core i3 (analogue ou plus vieux) avec une fréquence d’horloge 2 GHz ou plus
  • 4 Go de RAM minimum
Version demo
Le lien pour télécharger la version d'essai de traducteur PROMT sera envoyé par e-mail. Attention! En cliquant sur "Envoyer la demande", vous acceptez la politique de confidentialité selon laquelle nous traitons votre adresse e-mail.

* - champs obligatoires