Traducteur PROMT pour MacOS

Traduction confidentielle basée sur la technologie neuronale sur votre Mac!
de €21.99

DESCRIPTION
Possibilités
Langues
Exigences techniques
Acheter
TRADUCTION EXACTE ET DE HAUTE QUALITÉ
basée sur les réseaux de neurones
TRADUCTION CONFIDENTIELLE
de documents et de correspondance
RESSOURCES DE RÉFÉRENCE
pour un apprentissage des langues confortable et efficace
Traducteur PROMT pour MacOS

C’est un traducteur neuronal pratique et facile à utiliser pour les utilisateurs de macOS. La haute qualité de la traduction et le travail sans connexion Internet vous permettront de résoudre tous les problems liés à la traduction - à la maison, en voyage d'affaires, ou en travaillant à distance. Traducteur PROMT ne nécessite pas de connexion Internet et garantit la confidentialité de toutes vos traductions. Installez le traducteur sur votre MacBook Air, MacBook Pro ou iMac et traduisez où et quand vous en avez besoin.

Traduisez des documents et des présentations tout en préservant la mise en forme
Lisez des actualités, des blogs, des articles sur Internet en langues étrangères
Lisez des actualités, des blogs, des articles sur Internet en langues étrangères
Apprenez des langues étrangères même sans connexion Internet
Traduction automatique de haute qualité de textes sans limitation
Traducteur PROMT est basé sur une technologie neuronale moderne qui vous permet d'obtenir une traduction automatique de haute qualité sans « accent machine ». Dans la plupart des cas, la traduction ne nécessite pas de post-édition. Traduisez des textes de n'importe quel sujet et volume, étudiez des articles étrangers, communiquez sans barrières linguistiques.
Traduction de documents MS Office
Traducteur PROMT permet de traduire des documents MS Office (.doc (x), .ppt (x)) en préservant le style et la mise en forme d'origine. Il suffit de télécharger le document dans le traducteur et vous recevrez une traduction finie dans une autre langue).
Mode Agent pour la traduction la plus rapide
Traducteur PROMT traduit des textes dans Microsoft Word, Apple iBooks, Apple TextEdit, Apple Pages, ainsi que Safari, Chrome et d'autres applications prenant en charge les services OS X. Sélectionnez le texte, appuyez sur la combinaison : Commande-Accent (⌘ ’), et obtenez la traduction. Vous n'avez pas besoin de copier le texte dans le traducteur et de basculer entre les fenêtres.
Языки.png
Dictionnaire et exemples de traduction pour apprendre une langue étrangère
Le Traducteur PROMT contient des ressources de référence pratiques - Dictionnaire et Contextes. Dans le Dictionnaire, vous pouvez voir toutes les options de traduction pour un mot, sa transcription et ses formes, ainsi qu'écouter sa prononciation. Dans les Contextes, il y a des exemples d'utilisation des mots ou des phrases.

Traducteur PROMT comprend l'anglais et le français

Anglais
Français

PROMT Maser NMT est conçu pour fonctionner dans les versions macOS suivantes:

  • macOS Catalina (10.15)
  • macOS Big Sur (11)

Les raccourcis clavier fonctionnent dans toutes les applications prenant en charge la fonction d'appel de « Services » lorsque vous travaillez avec du texte, par exemple:

  • Google Chrome
  • Apple Safari
  • Apple TextEdit
  • Microsoft Word
  • Apple Pages
  • Apple Numbers
  • Apple iBooks

Sur le Mac App Store, vous pouvez vous abonner au Traducteur PROMT pour un an, ou bien vous pouvez acheter une licence permanente. L'abonnement comprend une période d'essai de 7 jours.