Nos partenaires et projets

Les logiciels de traduction automatisée PROMPT comprennent un très grand choix de solutions de traduction destinées à des fins multiples ; ils sont distribués sous les marques déposées @promt® et PROMT®.

PROMT possède de nombreux distributeurs, revendeurs et utilisateurs finaux disséminés aux quatre coins du monde et à travers un large éventail d'industries, incluant :

  • Le gouvernement russe et des gouvernements d'outre-mer
  • Des banques et établissements financiers
  • Des sociétés aéronautiques
  • Des compagnies pétrolières et gazières
  • Des entreprises industrielles
  • Des entreprises high tech
  • Des particuliers

PROMT dispose également d'une solide expérience dans le développement et le suivi des projets de traduction pour les environnements et les demandes spécifiques d'entreprises, incluant :

Un service de traduction lituanienne gratuit en ligne

Le gouvernement européen a parrainé un projet pour l'intégration rapide de ce nouveau pays membre de l'Union européenne. PROMT a remporté le contrat consistant à développer un service de traduction en ligne pour la traduction de textes de l'anglais vers le lituanien et vice versa. Ce projet illustre la souplesse du moteur de traduction PROMT dans d'autres langues actuellement non-supportées par les différents logiciels commerciaux @promt.

Organisation d'état pour les standards et la métrique

L'un des principaux projets russes Gosstandart (organisation d'état pour les standards et la métrique) a été la traduction de textes de normes internationales (ISO) et russes (GOST) et la création d'une base de données textuelle de normes. Ce projet a vu le jour en 1999 à la demande de Global Management and Consulting Services (GMCS) des États-Unis et a été financé par la Banque mondiale.

PROMT a développé la solution de traduction pour le projet basé sur ses technologies de traduction machine et a créé un ensemble complet de nouveaux dictionnaires. Le volume total des dictionnaires dépasse 1,5 millions d'entrées. Le projet est unique dans le sens où l'immense quantité de pages a été totalement traduite par le logiciel PROMT : 100 000 pages réparties en différents champs standard.

Des projets similaires pour l'adaptation de systèmes de traduction machine (TM) et de vastes solutions de traduction industrielle ont été implémentés pour la NASA, Volvo Car International, ainsi que d'autres organisations globales.

Microsoft

L'accès aux informations est crucial pour les développeurs de logiciels et les ingénieurs informatiques. Pour faciliter ces accès, Microsoft a développé et employé la librairie MSDN (Microsoft Development Network). Elle contient un volume colossal d'informations spécifiques au monde de l'industrie et utilisant une terminologie spéciale. Malgré la nature innovante de ce service, de nombreux spécialistes de l'informatique ne maîtrisent pas la langue d'origine de la librairie, à savoir - bien évidemment - l'anglais. PROMT a développé un système totalement personnalisé pour la traduction automatique des matériels MSDN, intégrant la technologie .NET et une base de données de mémoire de traduction.

Xerox

Lorsqu'elles pénètrent un nouveau marché, toutes les sociétés globales sont confrontées au problème de la localisation d'informations. Publicité, marketing, technique, base de connaissances, matériels - tout doit être traduit dans une variété de langues. Si le cycle de vie des produits est court, cela signifie que la localisation doit être effectuée rapidement. Xerox a sélectionné le logiciel de traduction machine de PROMT pour faciliter la réalisation des objectifs de localisation corporatifs de l'organisation. PROMT a développé pour Xerox un dictionnaire spécial qui assure une terminologie standardisée et une excellente qualité de traduction. Conformément aux souhaits de la société, les coûts de traduction ont été réduits de 40 % tandis que la vitesse de localisation a été considérablement augmentée.

Fournisseurs de réseaux cellulaires

L'implémentation d'un service de traduction machine destiné aux utilisateurs de réseaux téléphoniques cellulaires est un bon exemple illustrant la façon dont la technologie est en train d'investir la vie quotidienne des utilisateurs. En coopération étroite avec des opérateurs de téléphonie mobile tels que Megafon (le troisième plus gros de Russie), Skylink (le quatrième plus gros de Russie) et d'autres encore, PROMT propose une traduction des SMS, développée à partir d'un modèle ASP dans lequel les traductions sont effectuées sur l'un des serveurs Web de la société de téléphonie cellulaire. Ce service transforme un téléphone mobile GSM / CDMA ordinaire en un dictionnaire et traducteur de poche.

La capacité de PROMT à personnaliser des systèmes de traduction a permis l'aboutissement de nombreux autres projets, incluant :

  • L'automobile (General Motors Avtovaz Division )
  • L'exploration pétrolière (Lukoil)
  • Le conseil (Deloitte & Touche)
  • L'électronique de consommation (NEC).

PROMT élargit sa présence sur le marché corporatif en fournissant des solutions de traduction machine aux organisations dans tous les domaines du commerce et du service public.

Contactez-nous

info@promt.com
Tel. +7 (812) 655-0350