Activer votre produit

Activation

Il faut l’information d’enregistrement sur le produit installé PROMT pour obtenir le code d’activation. Cette information est accessible seulement via le « Master d’activation » soit via le module « Enregistrement » du programme logiciel ».


* Identifiant du produit:
* Code d'installation:
* Numéro de licence:

Notez que les champs marqués d'une * doivent être obligatoirement renseignés.


Si vous n’arrivez pas à réaliser l’activation sur le site, vous pouvez recevoir un code d’activation en donnant l’identificateur du produit, le code d’installation et le numéro de licence au téléphone : +7 (812) 611-01-07 ou par courrier électronique : activation@promt.com
L'aide

Pour activer votre produit, lancez l'assistant d'activation à partir de DÉMARRER > Tous les programmes > @promt > Assistant d'activation.

Votre produit doit être activé après son installation avant l'expiration des 45 jours de la période d'évaluation. Si l'activation de votre copie du produit au cours de cette période échoue, le produit ne fonctionnera plus.

Si vous n'utilisez pas ce formulaire en ligne pour activer votre produit, veuillez utiliser l'une des autres méthodes d'activation :

  • Par téléphone : veuillez nous appeler au +7 (812) 611-01-07, +7-800-333-5557 (gratuit depuis la Russie) et indiquez l'identifiant de votre produit, le code d'installation et le numéro de licence.
  • Par email : veuillez envoyer l'identifiant de votre produit, le code d'installation et le numéro de licence à l'adresse email suivante : activation@promt.com