Les Nouvelles de PROMT


21.05.2007

@Promt, l’éditeur russe de logiciels de traduction, annonce sa participation au Medpi 2007. Du 29 mai au 1er juin 2007 / Monaco.

L’éditeur Russe, @Promt a choisi d’être présent avec son partenaire - distributeur Ayanta afin de présenter aux revendeurs et décideurs informatiques ses solutions de traduction pour entreprises et groupes de travail.

Deux logiciels @Promt sont présentés en version «retail» pour les particuliers:

@Promt Personal office 7.0, que l’on retrouve dans les versions Professional et serveur: C’est un outil plus que complet de traduction, il dispose de toutes les fonctionnalités les plus avancées pour obtenir des traductions de qualité, à partir d’un grand nombre de fichiers tels : MS Outlook, sites Web, Word…Cette version se voit enrichie de la fonction ROC qui permet de lire et traduire des fichiers images tels les PDF, JPG, BMP…Par ailleurs il dispose d’une palette d’outils intégrés de grande qualité et d’un gestionnaire de vocabulaire important. Son interface est adaptable pour une prise en main plus simple et plus rapide.

@promt Professional Office 7.0: Il inclut les mêmes fonctions que la version Personal Office, avec en plus un ensemble de caractéristiques avancées idéales pour les traductions plus complexes ou les personnes ayant un besoin important en matière de traductions. Il intègre des fonctionnalités très pointues comme la mémoire de traduction, une entrée rapide dans un dictionnaire personnalisé, des gabarits de thème, un traducteur de fichier et la traduction de documents XML et l’intégration des plugins pour les applications Microsoft® Office.

Les solutions de traduction pour les entreprises comportent deux gammes principales:

@promt NET Professional: Ce produit est le seul vrai produit client-serveur disponible sur le marché aujourd'hui. Il est adapté à un environnement Windows LAN d'entreprise. Les dictionnaires utilisateurs ou spécialisés peuvent être partagés, donc ils permettent d'établir des normes communes pour la traduction de la terminologie au niveau de l'entreprise.

@promt PTS 7.0 Intranet Edition: PTS 7.0 Intranet Edition est un système de traduction automatique client-serveur développé sur la base de Microsoft ® .NET qui travaille sous Microsoft ® IIS qui utilise le moteur de traduction @Promt 7.0. Un navigateur standard est utilisé comme application client sur les postes de travail des utilisateurs. Aucun autre logiciel n'est nécessaire. Les données échangées entre le serveur et les postes sont exécutées sous protocole HTTP. Le serveur et les postes de travail doivent fonctionner sous le même réseau local et/ou Intranet.

Dans les deux cas, ce sont bien les besoins des entreprises et des groupes de travail dans les entreprises qui sont ciblés. Les dictionnaires sont mis en commun et enrichis par toutes les personnes qui travaillent avec l'outil. Le travail de chacun bénéficie à l'ensemble. Ces solutions sont proposées à partir de 100 euros HT par poste de travail, suivant la configuration et le nombre de postes à équiper.

L'utilisation des solutions @Promt permet aux sociétés françaises de:

  • Être en communication avec des sociétés Anglaises, Espagnoles, Allemandes et Russe.
  • Accélérer le processus de la traduction des documents, des mails et des sites.
  • Construire sa propre infrastructure de traduction en adaptant le logiciel aux besoins de l’entreprise.
  • Maintenir des normes constantes pour la traduction des textes.
  • Réduire les coûts de traduction professionnelle au sein de la société.

Stand @Promt / Ayanta: A13 - Hall Le Guelfe

Contact journalistes : Bureau de Presse de Séverine Thery-Perez
16 rue Boucry - 75 018 Paris
Tel: 01 44 92 47 68
E-mail: stp@e-promt.com


Revenir à la liste des nouvelles

Contactez-nous

info@promt.com
Tel. +7 (812) 655-0350


Inscrivez-vous pour recevoir toutes les nouvelles de PROMT