Les Nouvelles de PROMT


29.08.2007

Le logiciel de traduction PROMT développe son réseau de partenaires en Grande Bretagne, donnant accès aux utilisateurs du monde entier

PROMT, fournisseur leader de logiciels de traduction automatique, s'est associé à Richardson Supply Ltd., fournisseur spécialisé de matériels, logiciels et consommables à destination d'organisations non- gouvernementales et sociétés pétrolières aux quatre coins du monde.

En sa qualité de revendeur PROMT, Richardson Supply offrira à ses clients @promt Expert, PROMT Translation Server et @promt Professional NET, des dictionnaires à thème afin de leur permettre de créer des ressources de traduction à l'échelle des entreprises.

  • @promt Expertest la principale solution de traduction client de PROMT. Elle peut être utilisée en tant que solution autonome ou en association avec une base de données de mémoire de traduction SDL Trados afin d'accroître les capacités de traduction humaines jusqu'à 70 %.
  • PROMT Translation Server utilise une technologie client-serveur afin de fournir les fonctions de traduction via un navigateur Web. Les outils de traduction sont plus facilement accessibles, d'où des traductions moins onéreuses que le déploiement interne traditionnel.
  • @promt Professional NET e st une solution de traduction globale basée réseau conçue pour traiter des flux de traduction de documents multilingues au sein de l'entreprise. Les fonctions de traduction sont intégrées dans toutes les applications Microsoft Office ® ; le produit inclut également Internet Translator, un module spécial pour la traduction à la volée de contenus Web.
  • Des dictionnaires à thème améliorent la qualité des traductions dans des thèmes spécifiques tels que le droit ou le commerce.

« Grâce aux clients de Richardson Supply répartis dans 43 pays, les solutions professionnelles de traduction PROMT seront désormais disponibles sur une base très large », a déclaré Nickolay Vasiliev, Directeur des ventes internationales chez PROMT. « Nous comprenons les besoins du marché global dans la traduction de documents et saisissons l'opportunité de toucher une nouvelle base de clients ».

« Nos clients ont constamment besoin de solutions de traduction efficaces. La plupart d ‘entre eux travaillent au niveau international et ont besoin de solutions simples et économiques pour la recherche et les communications pouvant être intégrées dans des processus d'entreprise existants », - a déclaré Justin McArdle, Directeur général chez Richardson Supply. « Nous avons évalué un certain nombre de solutions de traduction et nous avons sélectionné PROMT pour les qualités exceptionnelles de son produit et la réactivité de son personnel des ventes et du support technique ».

À propos de Richardson Supply

Richardson Supply dispose d'une expérience hors pair dans l'acquisition et la distribution de produits de haute technologie à des organisations non-gouvernementales du monde entier - parfois localisées en des lieux particulièrement reculés et inhospitaliers. En se forgeant cette expérience, le personnel de la société a rendu visite à de nombreux clients sur site, ce qui leur a permis d'apprécier directement l'importance de fournir du bon travail dès le début. La société prend un droit acquis sur chaque produit qu'elle fournit, devenant un point de contact unique pour tous les aspects relatifs à la satisfaction du client. D e plus amples informations à l’adresse www.richardsonsupply.co.uk.

À propos de PROMT

Promt a été fondé en 1991, avec comme point de mire la création d’outils permettant aux gens de communiquer facilement et efficacement, en brisant les barrières de la langue existant entre eux. Aujourd'hui, la société est un fournisseur leader de solutions innovantes dans le domaine de la traduction-machine pour les sites Web, les réseaux Intranet d'entreprise, les PC et les appareils portables, sous la marque @promt. La société propose une traduction bidirectionnelle automatique dans sept langues : anglais, allemand, français, espagnol, portugais, italien et russe, avec un total de 24 directions de traduction dans plus de 100 domaines de spécialisation. Prompt compte parmi ses clients AOL, Siemens AG, NASA, DaimlerChrysler, DHL et Metro Group. De plus amples informations à l'adresse www.promt.fr .

Contact journalistes :
Bureau de Presse de Séverine Thery-Perez
16 rue Boucry – 75 018 Paris
Tel : 01 44 92 47 68
E-mail: stp@e-promt.com


Revenir à la liste des nouvelles

Contactez-nous

info@promt.com
Tel. +7 (812) 655-0350


Inscrivez-vous pour recevoir toutes les nouvelles de PROMT