Les Nouvelles de PROMT


06.07.2016

PROMT 9.0 и 9.5 ne sont plus soutenus

Dès le 7ème juillet de 2016 les propriétaires des traducteurs PROMT 9.0 et 9.5 n'auront plus des mises à jour à un prix réduit et n'obtiendront plus un soutien technique.

Dès le 7ème juillet les traducteurs PROMT Personal et PROMT Standard retirés de la vente en avril  de 2014 aussi bien que PROMT Professional, PROMT Freelance, PROMT Expert è PROMT Translation Server 9.0 et 9.5 ne sont plus soutenus. Pour continuer à recevoir des consultations gratuites il fait mettre à jour le traducteur jusqu'au 7ème juillet.

Qu'est-ce qui va changer dès le 7ème Juillet?

Le 7ème juillet de 2016 est la date de la fin du soutien principal des programmes PROMT 9.0 et PROMT 9.5. Cela veut dire que les propriétaires de ces programmes ne vont plus:

- recevoir des consultations gratuites des spécialistes du soutien technique

- mettre à jour les traducteurs avec 50% de réduction

Comment mettre à jour le traducteur jusqu'à PROMT 11?

Jusqu'au 7ème juillet tous les propriétaires de PROMT 9.0 – 9.5 ont une dernière occasion de mettre à jour leur traducteur à moitié prix :

•  Les utilisateurs à domicile peuvent le faire dans la boutique en ligne

•  Les entreprises peuvent envoyer une demande de mise à jour

A partir du 7ème juillet de 2016 ce ne sont que les propriétaires de PROMT 10 qui vont recevoir des mises à jour à un prix réduit

Où recevoir une assistance après le 7ème juillet?

Vous pourrez trouver la réponse à votre question sur http://www.promt.ru/support/faq/. Ici, nous avons compilé les questions les plus populaires auxquelles nous avons donné des réponses détaillées.


Revenir à la liste des nouvelles

Contactez-nous

info@promt.com
Tel. +7 (812) 655-0350


Inscrivez-vous pour recevoir toutes les nouvelles de PROMT