Activation du produit

La technologie d’activation obligatoire est incluse dans certains produits PROMT pour prévenir la diffusion non licenciée.

Le produit logiciel PROMT doit être activé dans les 45 jours à compter de leur installation sur l’ordinateur. Si vous n’avez pas activé la copie licenciée du programme que vous avez achetée dans le délai indiqué, son fonctionnement sera bloqué jusqu’à son activation.

Le logiciel peut être activé dans le régime automatique ou dans le régime manuel : Dans le régime automatique : si votre ordinateur est connecté à Internet, le master d’activation installe automatiquement la connexion avec le serveur d’activation, il transmettra et recevra toutes les données nécessaires et activera le logiciel.

Dans le régime manuel :

Il faut réaliser une nouvelle activation du logiciel en cas de remplacement des appareils et/ou des logiciels utilisés exigeant la réinstallation du logiciel.

Vous avez la possibilité technique de réaliser 3 (trois) activations dans le cadre du présent Contrat de licence. Il faut vous adresser au service de support technique de la société PROMT si vous dépassez le limite des activations et que vous avez encore besoin d’une autre activation.

Commencer l’activation manuelle du produit logiciel PROMT
Contactez-nous

support@promt.com
Tel. +7 (812) 655-0350