Service de support pour les entreprises

Le support technique des solutions d’entreprise est fourni par la Société PROMT aux conditions suivantes :

  • Le support est fourni par téléphone et par courrier électronique durant les jours ouvrables de 08h00 à 19h00 (heure de Moscou). Un support limité (sans garantie d’accessibilité) par courrier électronique est possible les jours fériés et en dehors des heures de travail.
  • Il faut indiquer le numéro unique d’utilisateur (User ID) quand vous vous adressez au Service de support de la Société. En cas de support prioritaire, il faut indiquer le nom exact du produit et le numéro de licence indiqués dans la version papier du contrat de licence.
  • Le support prioritaire est fourni aux utilisateurs des solutions d’entreprise PROMT ayant conclu un contrat pour un support prioritaire, durant 1 an à compter de l’activation du produit ou de la première demande au Service de support des utilisateurs.
  • Le délai de réponse des spécialistes du service de support de la société PROMT est de un jour ouvrable pour les utilisateurs avec un droit de support prioritaire et de trois jours ouvrables dans tous les autres cas. Dans les deux heures après la réception de votre part, par courrier électronique, d’une demande, le service de support de la société PROMT vous enverra la notification correspondante confirmant la réception de votre demande.
  • Le support peut être fourni en russe et en anglais.
  • Afin de prolonger les conditions du Support technique prioritaire, il vous faut dans les 30 (trente) jours civils avant la fin de la validité des conditions envoyer à la société PROMT la notification correspondante à l’adresse électronique suivante : common@promt.ru.
Si la demande pour un support technique prioritaire n’est pas faite, le support sera fourni aux conditions générales stipulées par la société PROMT.
Contactez-nous

support@promt.com
Tel. +7 (812) 655-0350