Le service de support travaille uniquement avec les demandes des utilisateurs utilisant des produits logiciels licenciés PROMT. On peut s’adresser au service de support par téléphone au 8 800 333 5557 (appel gratuit en Russie) ou (812) 611-01-07, mais également à travers
le web-système de réception des demandes des utilisateurs ou par courrier électronique. Les consultations par téléphone sont accessibles les jours ouvrables de 10h00 à 19h00 heure de Moscou. Le support peut être fourni en russe et en anglais.
Attention ! Avant de vous adressez au service de support des utilisateurs des traducteurs PROMT, il faut préparer l’information suivante:
- Le nom exact du système de traduction PROMT (incluant les directions de traduction et le numéro de version), le numéro de licence (pour les versions commerciales des produits) que l’on peut trouver dans l’accord de licence (pour les versions en boite) ou dans le texte de la lettre qui est envoyée après un achat de versions – download.
- Le nom du système d’exploitation: type, version, localisation linguistique, services pack installés;
- Le fond du problème et les actions précédentes à son apparition;
- Les actions entreprises pour résoudre le problème apparu;
- En cas de message d’erreur – son texte exact ou une saisie d’écran (screenshot) du message d’erreur. Il est souhaitable de se trouver près de l’ordinateur où il y a le problème lors d’une consultation par téléphone.