Études de cas

@promt Office 8.0, le complément parfait pour l'étude de langues étrangères(PDF format, 97K)

"@promt m'aide à apprendre le Russe actuellement parlé, à l'opposé des conversations stylisées et artificielles parfois utilisées dans les manuels scolaires."

Daniel Weisbaum - informaticien,
Allemagne

@PROMT Professional 7.0 permet d’accroître les revenus liés à l'activité de traduction(PDF format, 63K)

"@PROMT apprend à écrire avec ma plume», déclare Alain. « Il est l'employé parfait. Il ne coûte qu’un tout petit investissement et est sur le qui-vive 24h/24h et 7j/7j"

ACS Production, est spécialisée dans la traduction de manuels. Alain Champagne détenteur de l’entreprise gère tout lui-même.
France

Les avantages que procure @PROMT Professional 7.0 à un traducteur indépendant (PDF format, 211K)

"J'ai amélioré ma productivité de près de 35 % depuis que j'ai adopté @Promt".

Patrick Roye - traducteur indépendant
Allemagne

Utilisation des programmes de traduction PROMT dans un cadre universitaire (PDF format, 716K)

"Après plusieurs années d'utilisation et de tests réitérés, j'en suis arrivé à la conclusion suivante : PROMT est actuellement le meilleur produit de traduction sur le marché".

Itamar Even Zohar, docteur en philosophie
Professeur, Unité de recherche culturelle
Université de Tel-Aviv, Israël

Technologies de traduction automatisée PROMT pour autolot24, site international d'échange de véhicules sur Internet (PDF format, 965K)

"Autolot24, un site international d'échange de véhicules sur Internet unique en son genre, a été créé avec comme concept le franchissement des barrières de la langue à l'aide de traductions en ligne. Au bout d'à peine un mois de fonctionnement, la société suscite déjà un vif intérêt auprès de grandes sociétés étrangères engagées dans la vente de voitures. Ce projet international innovant a été rendu possible uniquement grâce à la technologie de traduction machine développée par PROMT."

Communication professionnelle au niveau transnational (PDF format, 1067K)

"Grâce à l'implémentation de la solution d'entreprise de PROMT, nous avons accompli de grands progrès dans la création d'un système de traduction universel au sein de l'entreprise", déclare Vitaly Gordunovsky, Chef de projet en commerce électronique chez Bosch Russie. "Au final, la traduction est effectuée en temps réel. Aujourd'hui, nous pouvons affirmer en toute confiance que notre entreprise a choisi la bonne solution et le bon fournisseur de solution."

PROMT ouvre aux Russes la porte de la librairie MSDN (PDF format, 110K)

PROMT a créé un service unique de traduction en ligne Anglais-Russe pour la librairie MSDN (Microsoft Developer Network). La librairie MSDN est une vaste source d'informations techniques créée par Microsoft pour les développeurs utilisant des applications Microsoft et des outils de développement. À la demande de la branche russe de Microsoft, PROMT a développé un service spécial pour la traduction Anglais-Russe de la documentation dans la librairie MSDN. La nature innovante de la méthode de traduction combinée à la nature unique de la solution, fait de ce projet commun un grand succès et a élevé le niveau de qualité des traductions machine sur tous les marchés.

PROMT développe un système de traduction spécialisé pour Xerox Russie (PDF format, 118K)

PROMT a équipé la branche russe de Xerox d'un logiciel de traduction totalement fonctionnel disposant d'options de personnalisation évoluées et capable d'auto-apprentissage. Xerox a acheté le logiciel de traduction @promt XT Professional pour les employés de son service et PROMT for TRADOS (P4T) pour les traducteurs internes. Cette association de solutions a permis à la société d'adapter efficacement et à moindre coût un grand volume de littérature spécialisée aux marchés mondiaux.

Tel. +7 (812) 655-0350
Contactez-nous

Prix récents
L’entreprise PROMT a remporté l’un des Prix de CNews 2007 L’entreprise PROMT a remporté l’un des Prix de CNews 2007 dans la catégorie «Technologies russes».
CNews, Russie
Avril 2007

Le logiciel PROMT 8.0 a reçu l’un des prix BEST SOFT 2007 Le logiciel PROMT 8.0 a reçu l’un des prix BEST SOFT 2007 dans la catégorie «Logiciel de Bureau» du palmarès «Logiciels russes 2007».
PC Magazine, Russie
Novembre 2007